Appel d’offres d’un projet fédérateur 2018

blue left arrowRetour aux concours

décembre 20, 2017 – février 17, 2018

Le Comité directeur du Réseau québécois de recherche sur les médicaments (RQRM) annonce la tenue d’un nouvel appel d’offres pour le financement d’un projet fédérateur. Le réseau est à la recherche d’un projet interinstitutionnel et pluridisciplinaire – 70 000$.

Le Comité directeur du Réseau québécois de recherche sur les médicaments (RQRM) annonce la tenue d’un nouvel appel d’offres pour le financement d’un projet fédérateur au montant de 70 000$.

Le réseau est à la recherche d’un projet interinstitutionnel et pluridisciplinaire. Le projet devra obligatoirement inclure des chercheurs membres du RQRM d’au moins deux universités différentes et intégrer au moins deux des thématiques des deux grands regroupements stratégiques du RQRM soient : Pré-mise en marché (Cibles thérapeutiques ; Chimie thérapeutique ; Biopharmacie et pharmacométrie) et Post-mise en marché (Pharmacoépidémiologie ; Pharmacoéconomie ; Optimisation de l’usage)

L’objectif du programme est de stimuler la création de nouveaux projets fédérateurs. Les projets devront démontrer la synergie créée par le RQRM en offrant notamment un contenu collaboratif interinstitutionnel.

Les demandes complètes devront être transmises en un seul document PDF à Maxim Lemelin, coordonnateur du RQRM, à l’adresse courriel suivante : info@rqrm.ca avant le 16 février 2018 à 19H59.

Pour toutes les informations quant à la rédaction des propositions, voir les directives de l’appel d’offres : Cliquez ici

Bonne chance à tous !

Cordialement,

Anick Bérard, Ph.D. FISPE
Directrice
Réseau québécois de recherche sur les médicaments (RQRM)
Professeure titulaire
Faculté de Pharmacie
Université de Montréal

Partager:

Plus de publications